Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
23 décembre 2015

boite cadeau façon mail box



En faisant un peu de rangement dans mon blog, je me suis aperçue que l'article sur cette petite boite façon mail box avait été oublié!. 

Comme les fêtes de Noël approchent à grands pas, je vous la montre car c'est une excellente idée de dernière minute (idée trouvée sur Pinterest) pour placer un petit cadeau, un chèque cadeau ou une petite enveloppe avec une pièce ou un billet.

Elle est toute choupinette avec ce mélange de papiers Swirlcards Efglantine et Zinnia.

boite 1

IMG_9282

IMG_9283

boite 4

IMG_9288

IMG_9289

Voilà... Sympa, non?

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un...

 

d-co-mots-joyeux-noel

 

 

A très vite

82456235_o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore, elle est magnifique
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité