Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
4 février 2016

Mini album "You are my sunshine"



Je vous présente aujourd'hui un mini album tout tendre que je compte offrir à la maîtresse de mon fils qui a eu une petite Adèle. La collection "So Mint" de Swirlcards s'y prête admirablement bien! 

Ca m'a fait drôle de scrapper pour un petit bébé: ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!

Ce mini destructuré prend place dans une boite réalisée avec la matrice de découpe "fry box" de Stampin Up!

Pour illustrer l'article, les photos de bébé dans ce mini album sont des photos de bébés libres de droits prises au hasard sur internet.

Le voici donc en détails:

5

20151222_144352

Comme d'habitude, les embellissements feutrine et tissu viennent de Scrap & Textile.

4

1

3

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Merci de votre intérêt,

signature aurore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh la la !! je suis fan !! il est magnifique !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 828
Publicité