Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
29 décembre 2014

En mode: petites boites cadeau



Je m'éclate avec les DIES Stampin up' pour Big Shot! J'avais craqué il y a quelques mois sur la découpe en forme de boite de lait... Et voilà que je viens d'acquérir la découpe boite portion de frites! Du coup, j'ai un peu tendance à les décliner, l'une comme l'autre, pour toutes les occasions:

A notre anniversaire au mois de mai dernier, boite à lait version rose fuchia:

IMG_6974

Pour le plaisir d'offrir quelques scrapbidules lors d'un atelier de scrap avec la collection Swirlcards Constellation:

pour_l10

pour_l11

3 petites boites remplies de bonbons pour 3 garçons qui viennent de fêter à quelques jours d'intervalle leurs 8 ans. Une nouvelle fois, on retrouve la collection Constellation de Swirlcards:

SW2

Version grise et or:

SW3

Version rouge et or:

SW4

Version bleue et or:

SW5

Je me suis également amusée à en réaliser 24 pour le calendrier de l'Avent 2014:

calendrier 1

Avec la découpe "boite à frites": toujours avec les papiers Constellation de Swirlcards pour l'anniversaire d'une amie:

11 dec

48 petites barquettes remplis de bonbons pour les enfants de l'école:

19 dec 1

20141219_132305

9 petites barquettes bonhomme de neige pour les cousins cousines le jour de Noël:

en bonhomme de neige

Et puis pour compléter la décoration des tables de Noël: La petite boite ferrero / marque place

Version dorée pour le soir du réveillon:

doré 1

67385_933173626692804_2403797027682630638_n

10888418_933173603359473_4032907515752033358_n

Version argentée pour le jour de Noël:

gris 4

gris 6

gris 1

gris 2

gris 3

Voilà toutes les déclinaisons. Et je ne pense pas m'arrêter là!!!

A très bientôt...

 82456235_o 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite fabriqué un calendrier de l'avent en boite à lait et j'avoue que le vôtre est sublime ! Cependant je ne trouve pas le patron pour les boîte à lait.<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous me transmettre le lien s'il vous plait ! <br /> <br /> De plus je me demandé comment faire pour assembler le patron au papier (impression du patron sur le papier directement, collage des deux ...) Je suis novice en la matière donc je ne connaît pas grand chose ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance de votre réponse <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
J'ai un coup de coeur pour la boite ferrero - marque place ! Est ce qu'il y a un tuto quelque part ? <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
Répondre
N
C'est juste SUBLIME !!!
Répondre
L
c'est absolument sublime de délicatesse comme d'habitude !!! bonnes fêtes Miss
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 846
Publicité