Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
18 mai 2013

Petite boite champêtre



J'avais eu à décorer pour le SCRAP POUR TOUS n°21, une boite à chapeau. Pour la communion de ma Charlotte, j'ai eu l'idée de tranformer cette boite en urne pour que les convives puissent y déposer leur petite obole.

Je n'avais pas beaucoup de travail à faire dessus puisqu'elle avait déjà été décorée avec le thème "Champêtre" de la collection SWIRLCARDS (collection que j'affectionne particulièrement!!). J'ai juste adapté par rapport au thème à savoir: la communion. Et pour cela je me suis servie des étiquettes offertes par Swirlcards pour le SCRAPPEZ DE A à Z n°2 idéale pour scrapper les mariages, baptêmes et communions...

Et voici le résultat:

boite 1

boite 2

Sur la boite, une banderole de mini fanions feutre et tissu de chez SCRAP & TEXTILE:

boite 3

Et les marques places pour la table que j'avais oublié de vous montrer lors de mon précédent article:

boite et marque places

Voilà, bon WE 

A bientôt...

82456235_o

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adooore ,c'est superbe!bises
Répondre
B
très belle urne! bises
Répondre
C
coloré <br /> <br /> tout plein de fraicheur<br /> <br /> charmant en somme ;o)
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité