Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
28 mai 2013

Cartons d'invitation



Après la communion de Charlotte, voilà que j'attaque son anniversaire avec les copains. Elle est née au mois de janvier mais j'ai toujours préféré organiser ça aux beaux jours au mois de juin... Il n'y a jamais de certitude niveau météo et cette année encore plus que les précédentes! Espérons que nous pourrons tout de même profiter un peu de l'extérieur, sinon, heureusment, nous avons un grand sous-sol!!!

Quoiqu'il en soit les invitations sont lancées. Et les couleurs pétantes de la collection Floride de Swirlcards m'ont bien inspirée!

anniv 1

anniv 5

anniv 6

anniv 3

Allez autant de couleurs gaies, ça ne peut que faire venir le soleil, non?!!

82456235_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies ces invitations ! <br /> <br /> Elles m'ont inspirées pour faire celles de mon loulou ! Merci ! ;-)
Répondre
C
TRES jolies!!
Répondre
P
Très jolies!
Répondre
B
trop jolies tes invitations! bises
Répondre
A
trop bien faites ces invitations!!! bises
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité