Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
5 mai 2013

Des fraises dans mon jardin!



En préparant la communion de Charlotte, je me suis baladée sur les blogs, sur google, sur Pinterest afin de trouver des idées de décorations pour la table de fête que j'allais dresser avec un seul mot d'ordre: FRAISE! Forcément avec un prénom pareil, il ne pouvait en être autrement!!!

Merci Internet, j'ai réussi à me concocter un dossier extra et je suis littéralement tombée amoureuse de ces petits pochons de dragées trouvés sur le blog "rendez-vous scrap" dont j'ai littéralement copié l'idée! J'ai acheté les 2 mêmes dies exprès (Die Namics "barrière" et Die Namics "fraise") et voilà le résultat:

 

pochons en situation

pochons en situation 3

pochons en situation 2

Mine de rien, la  découpe petite fraise, peut contenir 4 grosses dragées blanches amandes et 10 petites dragées chocolat en forme de coeur vert anis et rouge! Pas mal?!

pochon de dragée

Je reviendrais vous les montrer en situation sur la table avec tout le reste de la déco que j'ai préparé! En espérant que le beau temps soit de la partie!

A bientôt donc...

82456235_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique thème champêtre !!!!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> c 'est frais et très délicat <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> ange
Répondre
M
Ces fraises, on a envie de les croquer, vivement la suite de ta déco......
Répondre
P
trop mignon!
Répondre
K
c'est vraiment superbe j'adore!!!
Répondre
M
oh oui, trop mimi. on en mangerai
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité