Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
24 mai 2011

Invitation aux 8 ans de Charlotte



Depuis 2ans, à cette même période, nous fêtons l'anniversaire de Charlotte avec les copains. Ca sera le 4 juin à la maison. Charlotte fêtera en fait ses 8ans, 4 mois et 5 jours. Les mamans d'enfants nés en hiver comprendront bien la raison pour laquelle je préfère fêter l'anniversaire aux beaux jours. Nous aurons ainsi peut-être plus de chance d'avoir du beau temps et de pouvoir profiter de l'extérieur que le 30 janvier!!!

Voici donc la troupe ameutée grâce à ses petites invitations toutes de papiers SWIRLCARDS Freesia vêtues!

cartes_pour_blog

d_tails

Et puis comme j'adore ce qu'elle fait, je profite de cet article pour participer au blog candy organisé par Mumu sur son blog.

kit_a_gagner

J'ai complétement craqué sur le visuel!!! Allez Madame chance, si tu pouvais être avec moi sur ce coup-là!!! Steupléééé!!!

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et comment elle fait ta fille pour avoir le courage et la patience d'attendre tout ce temps pour fêter son anniv' ??<br /> moi la mienne elle pourrait pas je pense, mais c'est vrai , on peut tenter le coup !! je vais lui proposer...
Répondre
C
magnifiques tes invit' ! je les trouve à croquer ! c'est les mamans des invités qui vont etre contente =)
Répondre
F
J'adore ... c'est trop beau !!
Répondre
D
elles sont supers! dommage que ce ne soit pas mon anniv! ;-)
Répondre
M
comme je te comprends ma fille est née un 4 janvier ......<br /> Nous, on organise ses 9 ans le 1er juin, dommage nos invitations sont faites, sinon je me serais volontiers inspirée des tiennes qui sont magnifiques !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 000
Publicité