Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
30 mai 2011

Clémence



Après Camille qui a été a l'honneur d'un des derniers articles de ce blog, voici sa petite soeur: Clémence. Comme ça pas de jalouse entre mes deux nièces!!! Il faut dire qu'elles sont l'une comme l'autre ultra photogéniques!

C'est un mini album que j'ai proposé lors d'un atelier en ligne sur le forum SWIRLCARDS. Vous pouvez retrouver maintenant la fiche technique soit en cliquant sur l'image ci-dessous soit en allant directement dans la barre à droite du blog dans la rubrique "fiches techniques". Et vous pouvez vous procurer tout le matériel nécessaire à la réalisation de ce mini regroupé sous forme de kit , ici dans la boutique SWIRLCARDS.

SP

IMGP1660

IMGP1678

 onglets

p1

p2

p3

p4

p6

p7

p8

IMGP1662

Voilà pour aujourd'hui. Merci de votre coup d'oeil.

A très bientôt,

signature_Swirlacrds

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbes vos créas ; j'adore, pleines de fraicheur !!<br /> bravo
Répondre
V
J'adore aussi cet album ! Et félicitations pour toutes tes réalisations. J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> C'est touchant de retrouver cette association de prénoms, comme mes filles...
Répondre
C
voici un très beau mini, bravo<br /> bises
Répondre
T
Je suis comme toi, fan des teintes naturelles comme le craft et les couleurs!! et j'ai même pensé à toi en achetant hier des papiers et étiquettes swirlcards!!<br /> Je compte prendre le modèle de ta boite pour y mettre des friandises!! je te montrerai quand elles seront réalisées! merci<br /> bises
Répondre
V
il est superbe !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 000
Publicité