Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
16 mai 2011

Camille



Voici encore un mini, vendu sous forme de kit dans la boutique SWIRLCARDS, ici!

Le kit contient un album en bois de la Pause créative et la collection de papiers Swirlcards Freesia.

A l'honneur dans ce mini: ma filleule, Camille qui vient de fêter son 6ème anniversaire.

 Camille

1_clich__clic_clac

1_d_tails_clich__clic_clac

2_ma_Vie

3_image_instantan_

3_d_tails_image

3_d_tails_instannn_

4_tu_rends_ma_vie_plus_belle

5_avis_de_grand_froid

6_chou_chou

7_d_couvrir

7_d_tails_d_couvrir

8_souvenirs

9_Mon_monde___moi

10_simplement

Le dos:

11_dos

Détails du dos:

11_d_tails_dos

Voilà, pour aujourd'hui... J'aime bien le mélange du kraft et des couleurs des papiers Swirlcards. J'aime bien aussi l'embossage en blanc sur fond kraft. Et vous, il vous plait? 

Eh dîtes, vous z'avez vu ma nouvelle bannière, elle est sympa, hein?

Allez à très bientôt et bon scrap à toutes,

signature_Swirlacrds

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une petite merveille <br /> Moi aussi , très très fan de tes créations !! Bravo, bravo
Répondre
J
ohlala j'adore ton style c'est superbe !!!
Répondre
Y
il est vraiment su-bli-me cet album, je suis fan fan fan!! je veux le même
Répondre
C
Il est superbe cet album! bravo!!!
Répondre
F
Il est superbe ! j'aime beaucoup ce Kraft nature ... et là ...avec toutes ces couleurs ... c'est magnifique !<br /> Bizz
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 056
Publicité