Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
3 mai 2010

Cra cra bougna

Allez, une fois n'est pas coutume je tente ma chance pour un concours, celui de 52 rue des Scrapcopines... Mais bon comme on dit:" qui ne tente rien, n'a rien"! Verdict mercredi. En attendant je vous laisse avec mon petit gourmand à moi, mon cra cra bougna tout enchocolaté!

Sans_titre_1

Les détails:

d_tails

La page d'origine à scraplifter, une page de Tara Anderson:

52379068_p

Et comme j'adore la collection de papier 4h37, voici une petite carte d'anniversaire sur la même base que l'invitation du précédent article:

carte_Carla

Voilà pour ce soir, et à très bientôt pour d'autres petites choses... Merci du coup d'oeil!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
zoliiiiiiiiii
Répondre
D
Superbe ! Il était pourtant pas facile ce scraplift, bravo !!!
Répondre
B
Superbe page! Bravo!
Répondre
N
très originale ! j'adore le titre !! biz
Répondre
F
Trop top cette page !!! J'adore les petits détails qui tuent... style le petit beurre... hummmm, à croquer ! Bisous
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité