Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
16 avril 2010

Invitations

Je me mets dans les préparatifs de la 1ère communion de Manon qui aura bientôt lieu! J'ai donc tout naturellement commencé par les invitations que voici:

enesmble

carte_debout

ferm_e___plat

L'exemple je l'ai pris sur le blog de Mumu qui s'était elle-même inspirée de Nath.

J'ai aussi eu la surprise d'appendre aujourd'hui que j'avais gagné le blog candy du blog de Mumu justement!!! C'est le 1er blog candy que je tente!!! Après le tournoi Scrapbooking Plaisir et le jeu du 500ème message sur le blog de Ma-Ni, on peut dire que je suis chanceuse en ce moment, j'vais peut-être aller jouer au loto ou... surveiller Môssier d'un peu plus près!!! lol

Et puis, pour terminer ce billet, puisque vacances obligent, voilà quelles sont mes occupations du moment:

Essais de couture pour playmobils, les filles étaient ravies:

playmobils

Et cet aprem' atelier cuisine? Non, non!

cup_cakes

Non c'est de la pâte Fimo!!!! On en mangerait... Je me suis bien amusée avec Manon pendant que Baptiste lui utilisait sa pâte à modeler pour faire des monstres... Je vous laisse imaginer le resultat!!!

Allez, je vous souhaite une bonne soirée et un bon WE.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoo revoilà les invit' et les trucs en pâte fimo, je sens que je vais partir sur ce point pour mes invit' d'anniv'...et leur faire faire un atelier pâte fimo ça peut être sympatoche aussi tant que j'y suis ...<br /> merci merci pour tout ce partage , moi ça m'enchante !!
Répondre
P
Ces invitations sont adorables et si personnalisées. Les invités vont être ravis.<br /> <br /> Je viens de parcourir tes posts précédents et je te félicite pour le concours que tu as gagné. Tes réa étaient superbes.
Répondre
L
scrap, couture ou fimo, tout est magnifique !!!
Répondre
S
je connaissais ce modèle de carte et c'est vriament ytrès chouette d'en avoir fait une carte d'invitation avec un plus pour le ruban !!!!
Répondre
M
olalala le cupcake avec la poudre de fraise !!<br /> oh la vache je kffe !<br /> bon moi jepeux faire des tout choco si tu veux pour rivaliser (pask'ils seront cramés c'est sûr ..)<br /> les invit' trop de la balle, au moins c'est coloré et gai et pas tout blanc comme on voit souvent ...<br /> <br /> et pis pour ta victoire, ben ecoutes, des fois ça tombe et c'est cool, attention fais de la place pour la HP !!..sait-on jamais ...
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 959
Publicité