Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
7 mai 2010

Morphing

Voici un nouveau mini album à vous proposer disponible à le vente à la SCRAPINERIE.

SP

C'est un mini en forme d'appareil photo. L'idée de base c'était de pouvoir consigner des photos de différentes périodes de l'année ( à chaque saison par exemple) et d'années différentes pour voir l'évolution du visage de Charlotte depuis sa naissance jusqu'à ses 10 ans (elle n'en a que 7 d'où les dernières pages restées vides!). Voilà pourquoi ce mini album s'appelle 'MORPHING' comme ce montage vidéo que Mickael Jackson avait mis à l'honneur dans son clip "Black or White". Pour cela, vous pourrez, grâce à la fiche technique jointe au projet, réaliser un montage photos type photos d'identité.

SP__pages_int_rieures

Dans le kit vous trouverez aussi les tout nouveaux papiers de la collection 'Paper Doll' de Crate Paper ainsi que les stickers et les chipboards coordonnés, une peinture dabber pour obtenir cet effet gris métallisé, des rubans, des brads, des boutons et un alphabet. Bref, tout ce qu'il faut pour réaliser un joli mini sur une petite fille. N'oubliez pas qu'il y a la fête des mères bientôt, ça peut être un bien joli cadeau à s'offrir, à offrir ou à se faire offrir!

Profitez-en, il est en promo ce WE chez SCRAPMALIN!!!

Et n'hésitez pas à venir me montrer le résultat si vous succombez à la tentation!

D'avance merci!

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est j'ai craqué pour ton mini !!<br /> j'ai même acheté des papiers en plus, trop hâte de le réaliser à mon tour !!
Répondre
F
Ce mini est trop, trop beau !!!! J'adore ! Bisous
Répondre
N
il est superbe ce mini<br /> bravooooooooooo
Répondre
D
Il est magnifique cet album !!!!
Répondre
M
pff dès que je l'ai vu, il m'a tapé dans l'oeil, il est top moumoutte !!<br /> bravo bravo encore
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité