Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
3 juin 2009

Haut comme trois pommes et déjà si gourmand

Voilà un nouveau mini fait avec le Kit Gourmandises de SCRAPFAMILY DESIGN. Un vrai bonheur, j'ai rééllement flashé sur ses couleurs pétantes: rouge, rose, vert! Et comme j'avais en stock tout un tas de photos de Baptiste pris en plein délit de... gourmandise, ça tombait plutôt bien!

Debout

ouvert

debout_2

d_tail_couverture

p1et2

p2et3

d_tail_1

d_tail_2

p3et4

d_tail_3

d_tail_4

p5et6

d_tail_5

D_tail_6

p7et8

D_tail_7

D_tail_8

p9et10

D_tail_9

d_tail_10

dos

d_tail_dos

Matériel:

Papiers ScrapFamily Design Kit "Gourmandises", étiquettes Taillefine, LaetScrap, CC, tampons Florilège Design, Imaginisce et Bloomini, transparents CC, Créative Café, rubans, feutrine, dymo, rub-on Kési'Art, Basic Grey et Gaïa, embellissements RDG, Making Memories, Créative Café, fleurs Prima, boutons.

Si vous avez aimé ce mini et si comme moi vous êtes une vraie gourmande allez faire un tour sur ce site qui me fait littéralement craquer!

Et merci d'être passés sur mon blog!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adoooooooooooore !!
Répondre
T
très jolie réalisation<br /> le site des gourmadises est génial<br /> biz<br /> tessie
Répondre
B
il est superbe<br /> je n'aurai jamais associé ces couleurs et je trouve cela superbe!
Répondre
E
Wow tien tu travailles sont superbes ! ! ! Il me plaît beaucoup ton style, me sait que prendrai des occasions de tien travaille. BONNE ! ! !<br /> Kiss from Italy<br /> XoXo <br /> Elena
Répondre
C
vraiment superbe ce mini
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité