Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
1 juin 2009

Mini album "Forever"

Une grande grande nouvelle à vous annoncer, j'ai l'immense plaisir d'intégrer la CT de SCRAPFAMILY DESIGN. Merci Francis et Isalilou de votre confiance. C'est avec beaucoup de joie que j'y retrouve Lydie et ma cop's Sophely entre autres. Je ne pouvais pas annoncer cette nouvelle sans un petit quelquechose à vous montrer et j'ai craqué sur la collection de papiers Frosty Love. Voici donc un mini fait avec en grande partie des papiers et étiquettes Scrapfamily et plein de petites choses ramenées de Version Scrap: les sous bocks à bière de Delph , la ficelle de Scrapanath,  un Bazzill blanc à pois déniché par TiteSnoop. J'ai rajouté quelques boutons, des stickers Gaïa, des fleurs Prima et des petits bouts de transparent CC, et voilà:

mini_1

mini_2

ouvert_1

IMGP6566

IMGP6567

IMGP6568

IMGP6569

IMGP6570

IMGP6571

dos_ouvert

dos_deboutb_2

Tous ces papiers font partie de ces deux previews:

Pour le kit:

prewium500

Pour les étiquettes:

scrapfamilyetiquetteshy

Le petit journaling à l'intérieur vient d'une chanson du Soldat Rose et dit: "Il n'y a pas de bonheur plus grand, que d'être dans les bras de ses parents, il n'y a pas plus réconfortants, qu'un papa, une maman"

Voilà merci de votre passage, c'est tellement bon de partager tout ça avec vous. A très bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouaaaa il est extra ce mini...j'ador en plus ces couleurs !!!<br /> Bizzz
Répondre
E
celui ci est aussi splendide...j'aime beaucoup tes réa..bravo
Répondre
L
ce mini est une merveille!!! 1000 bravos!! j'adore!!!
Répondre
C
J'aime bcp l'originalité de ce mini. Les petites photos, les photos en décalé, les couleurs, il est très beau ce mini.
Répondre
M
Encore un fabuleux mini ! Je ne m'en lasse pas...<br /> Ces couleurs sont superbes !<br /> Bises
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 866
Publicité