Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
10 juin 2009

Cube

Ce We je suis allée, avec 3 cop's de Very Scrap à St Quentin à "l'Aisne en crop" organisé par Florence. Une journée intense avec 3 projets. Voici le 1er: un cube en plexi et bois super extra imaginé par Much76. Je viens juste de le terminer. Il faut dire que studieuses comme nous avons été, le cube était presque terminé au bout des 2heures1/2 d'atelier!

Avec Isalilou (non, non on ne se faisait pas la gueule!!!)

Isa___moi

Avec Sab (mais c'est qu'on dirait qu'elle copie!!!)

avec_sab

Muriel alias Much76 (Une nana extra!!)

Much

Notre tablée avec les filles de la liste de Juliette:

Nous

Et voici le fameux cube::

cube

La 1ère face, "Perfection":

Perfection

La 2ème face, "Attitude":

Attitude

La 3ème face, "Instant":

Instant

La 4ème face, "Capture":

Capture

Le dessus:

dessus

Voilà pour aujourd'hui. Les 2 autres projets (celui d'Alolette et de Flo) sont en cours mais j'attends les photos!

Merci de votre intérêt.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
absolument génial !!!
Répondre
O
c'est superbe!
Répondre
N
Je craque devant ce cube que je trouve absolument magnifique. Bises et à bientôt.
Répondre
M
Plein plein de magnifiques choses chez toi depuis ma dernière visite !!! cette boîte mais aussi tous ces mini tous plus adorables les uns que les autres. Un tout grand BRAVO pour tant d'originalité et de créativité ! Bizzz
Répondre
O
Tout simplement magnifique, ce projet est vraiment superbe !!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité