Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
30 novembre 2008

2008

Bon je sais ce n'est pas très original comme titre mais bon ce scraplift express proposé par Géraldine chez les Scrapuleuses ce WE ne se prêtait pas à un très long titre!!! La page d'origine est de Mélanie du Blog "Notes from home". Et voici mon interprétation:

2008_encadr_

Matériel:

Papiers de fond Bazzill blanc et kraft, papiers imprimés Colors Conspiracy, Provo Craft, Luxe Design, Scénic Route, déco October Afternoon, lettre chipboard Scénic Route, chiffres feutrine Artémio, rub-on Luxe Design, tampons offerts par Lydie de La Fée du Scrap

Merci de votre visite et à très bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui elle est carrément très jolie cette page.<br /> J'adore vraiment, j'aurais même envie de la lifter à l'occasion....
Répondre
B
Très joli ton lift, avec toutes ces couleurs, ça fait un très beau rendu, j'adooooore !!!<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
C
Que de vitalité dans cette page ! J'aime !
Répondre
K
rolalalal j'adooooooore
Répondre
V
Très sympa !!!<br /> et la bouille est à croquer !!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité