Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
2 décembre 2008

Meilleur souvenir 2008

Encore un challenge Colors Conspiracy qui a attiré des belles pages. Il faut dire que le sujet "scrapper votre meilleur souvenir 2008" laissait libre à bien des interprétations! L'année 2008 se termine et dans le bilan que je peux en faire voici le souvenir qui me restera:

Meilleur_souvenir_2008

Détails:

D_tails_meilleur_souvenir_2008

Et le journaling:

"Cette amitié naissante qui s’est concrétisée au cours de l’année 2008 !

De petits cafés après avoir déposé les gnomes à l’école en mercredi après-midi crêpes, de dépannage de couche en conseils avisés sur une veste ou un pantalon, de belles rigolades en gros coup de     spleen, de co-voiturage de nains en raclette party, on a petit à petit façonné une belle amitié avec    mon amie homonyme ! Je l’ai même converti au café Nespresso  même si je n’ai jamais réussi à la convaincre que c’était Georges Clooney lui-même qui allait lui livrer ses commandes de dosettes !!!

Et quand elle travaille (de nuit) et que le matin, elle n’est pas à l’école, je la cherche… Point de petit café ce matin, pas de remontage de moral ou d’anecdotes sur les dernières pitreries du petit dernier ! Pas de questionnement sur la réussite scolaire de la grande, pas de blague douteuse sur le peu d’appétit sexuel de monsieur quelque peu grippé ces derniers temps, pas de critiques gratuites, vilaines et méchantes envers tout ceux qui ne sont pas là (c’est dire le vivier qui s ‘offre à  nous !!!) et même si c’est pas beau, ça fait tellement de biennnnnn !!!

Et même si parfois je pourrais la détester d’être une fée du logis exemplaire alors que moi je vis dans un bordel même pas descriptible, la détester aussi de vivre toujours à 100 000 à l’heure alors que moi j’ai 2 de tension, la détester de ne pas connaitre l’oisiveté alors que moi je nage dedans, je ne le pourrais même pas parce qu’elle est mon amie ! Que son mari est l’ami de mon mari, que sa fille ainée et l’amie de ma fille ainée, que sa fille cadette est l’amie de ma fille cadette, que son petit dernier est l’ami de mon petit dernier et que nous avons le même prénom ! Autant de liens que je souhaite indestructibles !

Et puis au moins quand on est ensemble, les enfants peuvent s’étriper entre eux, ils peuvent mettre la maison sens dessus-dessous, peuvent brailler… Elle sait ce que c’est, je le sais aussi alors ça ne perturbera qu’à peine notre petite séance café - papotage!"

Matériel:

Papier de fond Bazzill, les papiers imprimés CC et Luxe Design sont matés sur du papier blanc, étiquette CC, tampons Absolument Scrap et Heroe Arts, rub-on Toga, embellissement Creative Imagination, alphabets et chiffres American Crafts.

Merci beaucoup pour vos petits mots qui me sont toujours aussi agréables et que j'ai tant de plaisir à lire...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Splendide ! Je garde moi-même les calendriers en ce moment pour faire une page de ce type mais elle ne sera jamais aussi belle ! J'aime beaucoup les couleurs, cette page est gaie sans surcharge ni de couleurs, ni d'objets. Chaque chose a sa place, bravo !
Répondre
T
J'adore! Quelle merveille...<br /> Bisous
Répondre
C
ooooooooooh que j'adore!
Répondre
S
alors là je dis whouuu, ta page est sensas, ses couleurs, ses ptis détails, et ton journaling si sincère m'a mis les larmes aux yeux !!!<br /> bises<br /> saby
Répondre
N
ta page est très belle et ton journaling est très beau.<br /> biz
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 866
Publicité