Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
27 novembre 2008

Tous les beaux joujoux que je vois en rêve

Voici un mini explosion et gigogne à la fois! Si, si! A la base c'était un mini explosion qu'Anne nous a proposé de réaliser à un atelier à l'association VERY SCRAP, mais comme la taille de mes photos ne correspondaient pas, je l'ai adapté en mettant un autre boite dans la boite! Et ma foi, le resultat me plait beaucoup! A la base il s'agit de cartonette tamponnée à la Dabber Pearl (d'ailleurs mes voisines de table s'en souviennent encore, n'est-ce pas Val?). J'y ai ajouté des petites pochettes dont les gabarits ont été dessinés par Noussa et sont disponibles dans la fiche technique du calendrier de l'avant proposé sur le site SWIRLCARDS. J'ai utilisé la collection 1001 cadeaux de Toga (papiers, rub-on et tampons) que j'ai complété avec quelques papiers Luxe Design. J'y ai mis des petits sujets en feutrine (Casa), des strass, des paillettes et des étoiles argentées pour que ça fasse bien Nowel, le titre a été découpé avec Crafty. De la fausse neige et une mini boule de neige (Casa toujours!) sont venues compléter l'ensemble. Et évidemment le titre est un clin d'oeil à cette incoutournable chanson de Tino Rossi "Petit Papa Noël".

Et voici ce que ça donne. Attention, c'est carrément un peu long!!!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Boite_ouverte_2

Boite_ouverte_3

Boule_de_neige_1

Boule_de_neige_2

Dessus_1__2_

dessus_3

D_tails_1

D_tails_2

D_tails_3

D_tails_4

Ouverture_1_re_partie

Ouverture_2_me_partie

Renne_2

TR_1

TR2

TR3

TR_4

Avec tout ça, si le Papa Noel m'oublie cette année...

Merci de votre passage et à bientôt!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE !!! Ton blog regorge de merveilles, de belles couleurs, d'idées... un vrai régal de le découvrir.
Répondre
E
genial!! et la boule au milieu ,c'est le pompon!!
Répondre
C
EXTRA, MA-GNI-FI-QUE, tant à l'extérieur, qu'à l'intérieur!!
Répondre
N
il est vraiment superbe ! j'adore ! et les couleurs olala !<br /> bravo !<br /> bizzzzz
Répondre
A
J'en suis complétement gaga !!! bravo miss pour cette réa elle est splendide !!! et quel boulot !!!<br /> bise bise acalimero
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité