Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
3 juillet 2008

Avec ou 100 {sans} défauts

Ma page pour le tournoi de la Scrapinerie... Pas de 1/2 finale pour moi... 
Mais bon, ma page n'était absolument pas "free style" comme demandé. Céline Navarro n'a pas pu prendre possession de mon corps juste pour une page!! lol
En plus, j'ai horreur de parler de moi ou si je le fais c'est toujours en mal alors ça ne m'étonnes pas plus que ça!!!
Bon, ma page me plait tel qu'elle est et c'est bien ça l'essentiel.
Bon courage à Saby, Sevol et surtout à Laet et à Delf, ma NSP qui se sont qualifiées pour les 1/2 finales!!!!

Avec_ou_100__sans__d_fauts

Matériel:

Papier de fond Bazzill, Papiers imprimés, Colors Conspiracy et Scénic Route matés sur du Canson noir. Un bout de transparent Hambly Studio, Rub-on pour le titre??!!, étiquettes faites par ma scrapuleusement cop's Sophely...

A très bientôt... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Peut être pas freestyle, mais super chouette, et ton titre est top !!!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
K
Sympa cette page ! J'adore le titre
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup ta page et je suis comme toi, j'ai du mal à faire du Free style!!!
Répondre
M
superbe !<br /> très originale et pleine de couleurs vitaminées, avec un titre accrocheur : bravo
Répondre
R
fresstyle ou pas... ta page est géniale....! notamment son titre!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité