Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
1 juillet 2008

Pour toi Maîtresse

Je ne vous dis pas avec quelle fierté Charlotte est partie à l'école cet après-midi avec sous le bras le cadeau pour sa maîtresse... Je comptais lui offrir jeudi - dernier jour d'école - mais Charlotte n'y tenant plus, il a fallu lui offrir aujourd'hui!!! Le voici donc:

Une plaque de porte faite en atelier à l'association Very Scrap il y a 15 jours:

Panneau_de_porte_B_atrice

Et puis un mini album pour lequel je me suis inspirée de celui que Juliette avait fait faire à ses élèves pour la Fête des Mamans et dont j'avais adoré l'idée. J'ai repris le concept et je l'ai adapté:

livre_couverture

d_tails_couverture

petit_mot

page_M_comme_Maitresse

Page_j__cris_le_mot_maitresse

Page_je_dessine_ma_maitresse

Page_je_d_cris_ma_maitresse

page_photos_de_classe

Voilà! Encore merci à Marjo pour cet atelier, à Juliette pour m'avoir autorisée à piquer son idée et à Béatrice qui a été la maîtresse de ma Charlotte pendant ces deux années...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle bonne idée!!!!! C'est génial cette idée et super personnalisé ce cadeau ! La maitresse a du être ravie ! <br /> <br /> Idée à retenir ! Bonne continuation !
Répondre
B
Entre la plaque de porte et le mini album, elle a été sacrément gâtée cette maîtresse, tout ceci est vraiment très très beau !!!!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
G
superbe !!! un cadeau magnifique
Répondre
A
Super!!!!<br /> J'ai eu la même idée que toi pour la plaque de porte(avec une ardoise)J'adore la tienne,c'est gai et coloré,juste ce qu'il faut pour une école!<br /> Et le mini est génial,la maitresse a du adoré,je trouve cette idée géniale:à retenir pour l'année prochaine!!!
Répondre
K
magnifique!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je m'y suis mise aussi... au dernier moment comme d'hab... aller, j'y retourne!!!!!!!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 866
Publicité