Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
4 juillet 2008

Au fond du jardin, il y a... Crop Very Scrap REIMS (51)

Nous nous sommes retrouvées jeudi à une vingtaine de scrappeuses autour d'un atelier mini aimanté à l'association Very Scrap. C'était mon 1er atelier mais ça a été bcp de bonheur pour moi de voir mon mini se décliner sous tellement de styles différents.
A l'aide d'une fiche technique, nous avons pu faire d'un simple bout de carton de 44,5 cm sur 15cm un magnifique mini. En 3 heures de temps, nous avons fait la structure, collé les papiers, préparé l'intérieur. A chacune maintenant de le décorer en fonction de son style et de ses photos.

Une belle assemblée bien studieuse!!

Mini_aimant__3_Juillet_08

Et voici le mini en question, tout de Colors Conspiracy vêtu (papiers et transparents) auxquels j'ai rajouté des rub-ons (Atilolou, Toga), quelques rubans (May arts et Coté scrap), quelques tampons (Toga, Kési'Art et Artémio) et des étiquettes que j'adooooooOOOre faites par Sophely !!! Et le titre vient d'un rub-on Gaïa.

Photo_album_aimant_

d_tails

IMGP2743

IMGP2744

IMGP2745

IMGP2746

IMGP2747

IMGP2748

IMGP2749

IMGP2750

IMGP2751

IMGP2752

IMGP2753

 

IMGP2754

IMGP2755

IMGP2757

IMGP2758

IMGP2759

IMGP2760

IMGP2761


IMGP2762

IMGP2763

IMGP2764

Bon voilà, c'était un ti peu long... Désolée...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique ..<br /> dis les papiers gris sont de quelle marque ?<br /> j'adore le mini<br /> tu fais des ateliers où ??<br /> bonne journée
Répondre
V
Il est superbe... J'adore.
Répondre
N
tout a déjà été dit, il est superbe!!!
Répondre
S
Woah !!!! Qu'il est beau !!!!!! <br /> <br /> J'ai totalement flashé ça donne envie d'en faire un mais ça a l'air un peu compliqué, non?<br /> <br /> En tout cas c'est une belle réussite ! Bravo !
Répondre
A
IL EST TRÈS SYMPA TON MINI<br /> ANA
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 846
Publicité