Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
24 août 2007

1,2,3 nous irons au bois...

Page faite pour le défi chiffres lancé sur la liste de Juliette où il fallait utiliser une liste de chiffre en en mettant un en exergue. J'ai obtenu de la Chef de pouvoir en mettre plusieurs (merci Juliette!!). J'ai doublement rempli le challenge puisque on peut retouver une 1ère série de chiffres avec le titre de la page tiré de la comptine "1,2,3 nous irons au bois" et la seconde série de chiffres est dans le calendrier dont vous retrouverez les détails ci-dessous:

Nous_irons_au_bois_ombr_

Voici le fameux petit calendrier type ceux qui viennent de sortir chez Scénic Route mais au moins celui-là est "fait maison" et je peux en changer la taille, les couleurs et la date comme je veux!!! Je l'ai même plastifié pour lui donner l'aspect papier glacé des vrais chipboards!!!

1_2_3_nous_irons_au_bois_018_ombr_

Quelques détails:

Matériel:

Papiers de fond Bazzill, les imprimés viennent de la collection Seeds, les chipboards chiffres sont des Cherry Art pour les blancs et des Bazzill pour les marrons, fleurs Panty Brown de Prima, Brads Queen & Co, ruban, stylo gel blanc, rub-on Bo-Bunny.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page! Challenge réussi.
Répondre
K
très jolie page, pleine de douceur, j'adore ton petit calendrier
Répondre
L
C'est absolument divin!!! Les couleurs, le calendrier, tout me plait!!<br /> bisous<br /> LAetitia
Répondre
S
Très sympa, et j'aime bien la façon dont tu as intégré le challenge : sous forme de comptine.<br /> Bravo
Répondre
E
super joli !les couleurs sont vraiment parfaites pour une page "fôret"!<br /> Et j'adore tes chipboards bazzill...je les cherche désespérement,mdr!!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 018
Publicité