Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
25 août 2007

Un blog tout nouveau, tout beau!

Et voilà qui est fait!!! Mon blog avait fêté son 1er anniversaire et je n'avais rien fait pour fêter ça!!! Il avait besoin d'un bon lifting avec des couleurs plus au gout du jour! Alors voilà... Ta dam!!! Est-ce qu'il vous plait? Il est moins conventionnel qu'auparavant mais correspond plus à ce dont j'ai envie en ce moment! Il est plus tendance alors certainement que j'aurais envie de le changer plus souvent... On verra! Pour le moment il me plait ainsi...

Sans_titre___2

Matériel: papier de fond récup, papiers imprimés Bo Bunny du kit de la Malle à Scrap d'aout, ruban May Arts, Rub-on Sassafras Lass, brads Bo Bunny, fleurs Prima, libbelule en feutrine, et bidouillages Word, Adobe Photo Deluxe et Photofiltre!!!

Bon allez je vais me coucher... Demain matin, j'emmène ma fille pour faire une radio du pied elle s'est cassée quelquechose en tapant dans une porte ouverte!!!! Si, si!!! J'vous jure... On avait pourtant un We bien rempli en perspective: Elle avait l'anniversaire d'une copine chez Jimbaloo samedi après-midi et on devait retrouver ma soeur et mon beau-frère ainsi que mes 2 nièces au Zoo d'Amnéville!! En plus ils avaient annoncé du beau temps!!! Grrrr tant pis...

Bonne nuit à toutes!

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
extra ta nouvelle bannière!!!<br /> de gros bisous à ta tite puce!
Répondre
A
wahou, c'est super beau c'est vrai que c'est "tendance", tres beau!<br /> Esperons que ta fille ne se soit rien cassé quand meme , en plus a 15 jours de la rentree la pauvre! vous devez voir de droles de portes chez vous!!!!!
Répondre
M
en effet il est très mimi ce nouveau look, ta banière est bien belle aussi.<br /> ... Ah ces enfants ... c'est toujours le WE qu'il leur arrive quelque chose ! Embrasse-là de ma part et ....... remplace les portes par de rideaux !!
Répondre
S
ben moi j'aime beaucoup, c'est très frais !
Répondre
S
Super le nouveau look de ton blog, ça te correspond plus ;-) et j'adore ta bannière !<br /> j'espère que c'est rien pour ta fille...
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 145
Publicité