Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
24 août 2007

A deux c'est mieux!

Cette page a un double emploi: elle a était faite d'une part pour le défi d'Alolette chez les Scrapuleuses où il fallait prendre quelquechose dans notre entourage et s'en inspirer pour faire une page et d'autre part, elle me permet de participer au challenge ponctuation lancé par Géraldine pour Toga

Mieux_pour_Toga_ombr_

Et pour faire cette page  je me suis directement inspirée d'un cahier Diddle de ma fille ainée:

Mieux_012

Le titre: Jouer à l'ordi à un c'est bien! A deux, c'est... MIEUX !

Le journaling: Manon et Baptiste entrain de jouer à "Barbie au Bal des 12 princesses" - juin 07. Manon fait appuyer son frère sur la barre espace en lui disant "pui" à chaque fois que la princesse Geneviève doit sauter

Le matériel: Papier Tinkering Ink du kit de la Malle à Scrap de Mai, ruban May Arts, Chipboards Imagination Project, boutons divers, chipboards alphabets Pizzazzill, punch enfant.

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un réel plaisir pour moi à lire :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie page ! j'aime bien les petits détails
Répondre
V
J'aime beaucoup le pep's de ta page ...<br /> Bravo
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité