Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
8 mars 2017

Mini album "Be Yourself"



Ouhhh la la! Autant de temps sans venir sur mon blog!!! Il est temps de dépoussiérer un peu tout ça parce que j'ai plein de choses à vous montrer! 

Notamment ce mini album que j'ai proposé en atelier le 11 février dernier! Un mini album tout frais et tout printanier de photos de ma Charlotte avec son indissociable cousine Alexandra!

album 2

album 3

La couverture du mini a été réalisée avec du carton recouvert de venilia imitation bois (trouvé pour 2 sous chez Action).

Les papiers et étiquettes viennent de la ScrapBou{KITS}, ce sont des Pink Paislee "Fancy free".

On retrouve aussi un morceau de Cristal transparent Swirlcards flèches.et les étiquettes dymo de la collection Swirlcards "Primavera".

album 4

1

2

2 détails 1

 

Là encore un morceau de crystal tranparent Swirlcards étoiles noires

3

Des découpes Késiart, 4 en Scrap et des embellissements trouvés chez Action.

3 détails

3 détails bis

Des tampons Késiart

4

4 détails 4

5 bis

Des tampons Craft Origine embossés en blanc sous une couche de néocolor II

5 détails

5 détails buis

6

6 détails

6 détails 2

7

8

8 détails 3

Le magnifique attrape rêve a été fait avec le die de chez 4 en Scrap ainsi que la flèche avec les plumes et le faux trait de couture.

8 détails 1 bis

9 bis

9+ détails bis

10 bis

10 détails bis

11

album 4

Voilà pour aujourd'hui... Je vous dis à très très bientôt pour d'autres petites choses et de belles surprises à venir... Tenez-vous prêtes, Swirlcards n'a pas fini de vous étonner!!

En attendant bon scrap...

108193039_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce mini est très vitaminé il est très sympa !
Répondre
D
ton mini est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Rafraichissant :o)
Répondre
A
waouh!!! magnifique , et tous ces petits embellissements, au fil des pages, je kiffe grave!! lol
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité