Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
18 septembre 2016

Mini album "Happy ensemble"



Voici un nouveau mini album réalisé avec la collection "Toscane" de Swirlcards

C'est bien la première fois que je fais un mini album qui s'ouvre dans d'autant de sens différents. Moi qui suis habituée à un scrap plus "cartésien", le résultat me plait vraiment beaucoup. 

Mon disque dure externe ayant décidé de prendre des petites vacances pour remise en forme, je n'ai eu accès qu'à ce dossier de photos prises pendant nos vacances en Vendée l'année dernière. Je sais, j'ai déjà beaucoup scrappé la Vendée, si ça vous intéresse je vous ai fait un petit listing: 

- La pêche aux moules dans le mini "carnet de voyage"

- La Holi party avec le mini "Le bonheur est à portée de main"

- Le mini album feutrine "Bon voyage" encore disponible en kit sur la boutique Scrap & Textile

- Notre visite de St Gilles CRoix de VIe dans le mini album fait en atelier avec Julie Blanc "Photos- St Gilles"

- Et l'autre mini album réalisé aec Julie Blanc en atelier "Hello Summer - Givrand 2015"

Cette fois-ci, j'ai pris des photos un peu en vrac sans rapport les unes avec les autres mais qui me plaisaient beaucoup et les voici consignées dans ce mini album:

3272

1 tranche debout

IMG_3271

La couverture est faite avec le cystal transparent "pois blancs"

IMG_3273

Le gros happy fait partie du papier Swirlcards "Toscance - Pisa" que j'ai détouré ainsi que les flèches qui se trouvent sur le même papier!

IMG_3274

Dans les breloques, il y a notamment un poisson feutre et tissu imprimé de Scrap & Textile, une étiquette tag de la planche A5 Cristal Swirlcards "Photos"

IMG_3279

IMG_3282

IMG_3283

IMG_3286 bis

IMG_3286

On retrouve aussi dans ce mini beaucoup de petits embellissements de chez Action! On y fait vraiment de belles petites trouvailles!

IMG_3287

IMG_3291 bis

IMG_3291

Encore un petit poisson jean et tissu à carreaux blancs et jaunes de Scrap & Textile

IMG_3292bis

IMG_3292 ter

IMG_3293

IMG_3294 2

IMG_3294 bis

IMG_3296

IMG_3295

IMG_3298

IMG_3299 2

IMG_3299 1

IMG_3299 3

IMG_3299 4

IMG_3299 5

IMG_3299

IMG_3301

IMG_3302

IMG_3349

IMG_3350 bis

IMG_3353

IMG_3354

IMG_3371

Le dos réalisé avec le magnifique papier bois "Toscane - Firenze", une autre étiquette tag de la planche A5 Swirlcards Crystal "Photos" et des embellissements de chez Action!

IMG_3370

Et voilà, je crois que je peux passer aux photos de l'été 2016 maintenant... Surtout que mon Disque dure externe est guéri et que j'ai de nouveau accès à toutes mes photos! Sacrée frayeur que j'ai eu là!!!

Alors je vous dis à très bientôt... 

82456235_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore votre mini, et je viens d'acheter la collection Toscane, serais t il possible d'avior un tuto même payant de votre album? merci d'avance
Répondre
M
J'adore aussi cette marque française. Belle réalisation. Merci pour vos publications.
Répondre
F
superbe mini qui me fait bien envie....<br /> <br /> où peut-on trouver le tuto ? <br /> <br /> merci
Répondre
F
Ton album donne envie de repartir en vacances, dynamisme, couleurs, structure, c'est parfait, j'adore. Et la collection est sublime. Bravo. Bisous du mâconnais :)
Répondre
D
ton mini est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité