Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
19 novembre 2016

Calendrier de l'Avent



Je vous propose de préparer ensemble un petit calendrier de l'Avent tout simple et tout mignon. Pour cela, retrouvez-moi sur le forum Swirlcards dès vendredi 25 novembre prochain dans la rubrique atelier en ligne! Je vous dévoilerais le tutoriel pour fabriquer ce calendrier de l'Avent entièrement réalisé avec la collection 5th Avenue de Swirlcards.

Voilà un aperçu de ce qui vous attend...

Fond2

Juste un petit conseil: commencez déjà à faire votre stock de rouleaux (papier toilette, essui-tout, nappe en papier, papier cadeau...)

Alors, prêtes à commencer les préparatifs de Noël? Je vous attends nombreuses,

A tout bientôt...

signature SW

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très bonne idée !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
la forme est super sympa ! ça change ...bravo
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité