Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
20 novembre 2014

Calendrier de l'Avent



Tous les ans, nous achetons un calendrier de l'Avent aux enfants. Un avec des chocolats dedans pour ma grande et deux autres avec des jouets (Lego ou Playmobils) pour mes 2 plus jeunes enfants. Mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de nouveauté et que ça représente un coût! Surtout pour voir ce qu'ils en font après...

Du coup, cette année, j'ai décidé de le réaliser moi-même en m'aidant des merveilleux papiers des collections Orchidée et Constellation de Swirlcards et de la découpe "boite à lait" de Stampin up! (idée trouvée sur Pinterest)

J'ai donc acheté un action man agent du SWAT à Baptiste qui était vendu avec une multitude de petits accessoires. Chacun d'entre eux trouvera place dans une des petites boite. Le 1er jour il aura le droit d'avoir son action man seul et chaque jour suivant il ouvrira une petite boite et découvrira un des accessoires pour jouer avec... 

En attendant, je vous montre à quoi ressemble ce fameux calendrier:

calendrier 1

calendrier 2

calendrier 4

calendrier 5

calendrier 6

Gros plan sur chacune des petites boites:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

calendrier 8

 

Voilà... Hâte que le 1er décembre arrive maintenant!!! En plus l'avantage, c'est que je pourrais le réutiliser chaque année!

A bientôt,

82456235_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Canon
Répondre
K
superbe réa, bravo
Répondre
A
Il est superbe ce calendrier de l'avent!!
Répondre
A
beau boulot bravo
Répondre
M
Trop top moi je crois que j aurai pas le temps d en faire un
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité