Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
18 septembre 2013

Daily December Swirlcards



Cette année, c'est décidé, je fais un December Daily. Chaque année, je me dis que ça sera trop contraignant, que je n'arrtiverais pas à m'y tenir... Et chaque année, une fois noël passé, quand je regarde les DD des autres, je me dis que je suis passée à côté de quelque chose! 

Et puis j'avoue que quand j'ai découvert le kit Daily Decembrer SWIRLCARDS, j'ai littéralement craqué!!! 

Alors ça ne vous dit pas de craquer et de m'accompagner. Regardez plutôt ce formidable kit:

DD-apercu-1000

A l'image des kits Atelier Swirlcards, ce kit, très complet, sera accompagné d'une fiche illustrée vous expliquant comment le réaliser.

L'équipe Swirlcards se mobilise et vous proposera, tout au long de cette fin d'année, différentes versions du December Daily Swirlcards et plein d'astuces!

Pour l'occasion, un espace vient d'être ouvert sur le Forum Swirlcards, afin de partager ensemble nos albums et bonnes idées

Alors, ça ne vous fait pas envie?

Regardez le mien:

Lorque je l'ai reçu et déballé:

Sp 2

Et maintenant, tout est découpé, mis de côté, prêt à être utilisé!!! C'est pas génial?!!! Je ne me suis pas encore décidée sur le format et le support. Et puis je pense dévier le DD. Je ne sais pas si je réussirais à illustrer chaque jour du 1er au 31 décembre alors je pense plutôt faire un projet genre "31 choses sympas de Noël", ou "31 choses qui me font penser à Noël"...   

 

DD en cours 4

Kit à retrouver en exclusivité sur la boutique Swirlcards

étiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la ça donne vraiment très très envie!!!! <br /> <br /> Super organisation en tout cas!!!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité