Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
23 novembre 2013

Reprise de mon family diary



Et c'est reparti pour un tour! Il faut dire que je l'avais laissé en plan depuis au moins 6 mois ce fameux Family Diary Swirlcards. Mais quel plaisir de le retrouver et de le compléter avant que les souvenirs ne s'effacent définitevement. Nous voici donc en février dernier:

Nous et Hiver glacial

Monsieur Ephémère

Monsieur Ephémère détails

Center Parcs + Photogénique

Center Parcs

Cnter parcs détails

photogénique

photogénique détails

soldat et hello

soladt

soldat détails

hello

hello détails

L'idéal, c'est qu'il y a vraiment une collection ou un bout de collection Swirlcards pour chacun des événements de notre vie! C'est un vrai bonheur! Et les add-on qui sont proposés au fur et à mesure de l'année aident bien à compléter l'ensemble!

Et vous, vous en êtes où?!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon je vois que tu n'avances pas plus vite que moi<br /> <br /> j'attaque "mars 2013" lol
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité