Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
30 novembre 2013

Daily December SWIRLCARDS



Quand on m'a proposé l'aventure daily december SWIRLCARDS, je me suis dit pourquoi pas? J'en vois fleurir pas mal ces dernières années et certains ont attiré suffisamment mon attention pour me donner l'envie d'en faire un à mon tour!

Sauf que... comment dire? Je ne suis pas très assidue et je n'aime pas scrapper un mini sans partir de la photo donc préparer les pages d'un album et y incorporer les photos plus tard, ça ne me bottait pas! Du coup, j'ai trouvé la solution et j'ai décidé de faire un album sur les choses que j'aime autour de Noël. 

La base est le kit Daily December de SWIRLCARDS. Un kit déjà très largement fourni à la base mais que j'ai agrémenté (mauvais membre de DT que je suis!!!!) de différentes petites bricoles de Noël que j'avais chez moi. J'avais aussi un vieil album photo multi vues qui tranait depuis des lustres dans un tiroir, j'ai donc eu l'idée de l'utiliser. J'ai trouvé le côté pochettes transparentes intéressant et original, ce qui m'a permis de travailler en 2 temps: d'abord la page  sans volume à intégrer dans chaque pochette puis les petites choses volumineuses à coller ci et là directement sur la pochette.

L'intérieur de l'album étant déjà relié, je n'ai eu qu'à percer 2 trous, mettre des oeillets et venir l'intégrer dans une structure en papier cartonné Swilcards marron, le tout recouvert de feutrine blanche.

Pour la décoration de la couverture, des chutes de branchages de mon sapin de noël artificiel ont fait l'affaire, 2 petits grelots  et des étiquettes (fournis dans le kit) en guise de breloques, le mot Noel en feutrine de chez Dame de Kit, une fleur en crochet avec un gros grelot et de la ficelle twine et au milieu une capsule transparente Stampin' up! dans laquelle j'ai glissé des paillettes, de la fausse neige, un flocon en feutrine, des 1/2 perles en argent, des sequins, des mini boutons.

En déco, un peu de plaques de priplack flocons, j'ai rajouté aussi des découpes Késiart, des stickers et rub on Toga, un peu de papiers My Mind's Eyes "Colorfull Christmas" pour ramener des touches orange, verte et fuschia, des embellissements en tissu Dame de Kit et Scrap & Textile, des petites décos bois Bo Anita, des tampons Les Papiers de Pandore et késiart et diverses petites choses glanées ça et là! A vous de farfouiller dans vos affaires pour compléter ce kit et le personnaliser à votre manière, il en sera unique! A vous maintenant de vous amuser... Et n'oubliez pas que le kit de base est disponible dans la boutique SWIRLCARDS. Et voici d'ailleurs une petite vidéo faite par ma copine Isalilou pour vous montrer le contenu exact de ce kit, à retrouver sur son blog, ICI.

Place maintenant aux photos:

album 25

 

album debout fermé

album couché fermé 2

album breloques

album

album dedans

album détails couverture

album ouvert 2

album ouvert

album vue de dessus 2

IMGP8962

IMGP8941

IMGP8963

IMGP8942

IMGP8964

IMGP8943

IMGP8944

IMGP8965

IMGP8945

IMGP8946

IMGP8966

IMGP8947

IMGP8967

IMGP8948

IMGP8968

IMGP8950

IMGP8969

IMGP8951

IMGP8952

IMGP8970

IMGP8953

IMGP8971

IMGP8972

IMGP8956

IMGP8973

 

IMGP8957

IMGP8974

IMGP8958

IMGP8959

IMGP8975

IMGP8961

album détails

album fermé debout

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est magnifique !!!
Répondre
A
il est superbe
Répondre
S
magnifique !!!!
Répondre
A
quel boulot mais le rendu est magnifique!!bravo
Répondre
N
Très beau et bien rempli. Beau travail
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité