Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
4 janvier 2013

Family Diary: encore et encore...



Il continue de se remplir mon family Diary. Il faut dire que décembre est un mois propice aux événements et aux photos.  J'ai pas mal de photos à scrapper mais pas assez pour en faire un daily december donc le mois de décembre de mon family diary risque d'être chargé!!!

Voici donc les 4 dernières pages:

IMGP7642

IMGP7648

IMGP7649

IMGP7650

IMGP7652

IMGP7653

IMGP7654

IMGP7655

Bientôt, les pages de Noël...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique, vraiment très beau!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
c'est vraiment trop beau!! bizz
Répondre
L
J'adore !!!
Répondre
C
Très jolies pages
Répondre
B
superbes tes pages! bises
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité