Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
27 novembre 2012

Pour les Crops & Ateliers



Je vous propose de venir animer vos crops et ateliers.

Je peux également vous proposer une autre formule qui a déjà été adoptée par certaines associations pour limiter le coût des crops, c'est d'aller sur ma boutique de vente de kits en ligne, La ScrapBou{KITS}, laisser à vos adhérentes le choix du kit qu'elles souhaiteraient scrapper, passer commande, vous obtenez ainsi les frais de port gratuits et 10% de réduction sur la totalité de votre commande (exclusivement réservé aux associations). Nous vous faisons parvenir, dans les plus brefs délais, les kits par la Poste, les fiches techniques par mail et vous pouvez organiser tranquillement votre petite crop à distance sans avoir à répercuter le côut de déplacement de l'animatrice!

Alors si l'une ou l'autre de ces propositions vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter, ICI.

Pour avoir une idée encore plus précise de ce que je peux proposer, n'hésitez pas à jeter un oeil aux articles qui suivent...

Bon scrap et à bientôt, j'espère...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité