Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
29 juillet 2012

Cette année-là



Et voilà presqu'un mois de vacances de passé et je me prends à scrapper une page sur l'école!!! Il faut dire cette année écoulée n'a pas été n'importe quelle année pour Manon: ce fût une 6ème dense et épanouissante pour ma grande! Et j'avoue que je voulais faire une petite page pour marquer le coup, pour lui dire combien je suis fière d'elle, de ce qu'elle est devenue... 

cette année là

En voici le journaling:

"Tu m’as donné, au cours de cette année de 6ème, bien des fois des raisons d’être fière de toi. De cette fierté qui vous gonfle le cœur d’orgueil au point de vous tirer les larmes des yeux. Et cette sensation est délicieuse à un point…

Pourtant cette entrée au collège n’était pas gagnée d’avance. Tu avais une telle appréhension et moi tellement de doutes quand à ta capacité à t’adapter dans ce nouvel environnement.

Mais l’alchimie a fonctionné grâce à un collège d’une grande qualité, des professeurs exceptionnels (Mesdames **, ***  et **** en tête) et un enseignement qui tire les élèves vers le haut. Tu as gagné en maturité, en autonomie et tu t’es épanouie d’une façon incroyable… Tout le monde s’accorde à le dire ! Une année plus que positive, bénéfique et riche en apprentissages en tous genres." 

Le journaling est placé sur la page sous forme de petit cahier:

détails cette année là

C'est une page faite avec les restes du kit "Mes années école", des chutes de papiers et des restes d'étiquettes Késiart. Le kit est tellement bien fourni que je pourrais en faire encore plein des comme ça...

détails 2 cette année là

La découpe chiffre, les alphabets script, la poudre flock rose fuschia que j'ai utilisée pour le titre ainsi que le tout nouveau tampon calendrier hyper pratique, vous pouvez les retrouver sur la boutique ScrapBou{KITS}.

Et pour celles qui étaient intéressées, le kit "Mes années école " est en réassort à la ScrapBoukits. Il est légérement modifié du fait de l'impossibilité de trouver le fameux papier  Késiart "little dots" turquoise, il a été remplacé par un papier "petits pois carottes" vert anis, voici le nouveau visuel: (le reste du kit demeurant inchangé!). Cliquez sur l'image ci-dessous:

mes années école cartable vert

A très très bientôt...

 banniere2000

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés jolie page!!
Répondre
A
Superbe page!!
Répondre
C
Bravo jeune fille :o)<br /> jolie page souvenir
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité