Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
31 juillet 2012

BLOG EN VACANCES! Ne me cherchez pas, je suis là!



 A mon tour de prendre un peu de repos! Ce fût un mois de juillet sous le signe du scrap! Ca m'a fait du bien!!! Plein de projets qu'il me tarde de vous montrer mais chut, il faut attendre encore un peu... Et puis, en ce moment, il n'y a pas grand monde sur la toile, alors ça attendra mon retour de vacances après le 15 aout!

En attendant , je vous laisse avec ceci:

1vacances pour blog

 

Et n'oubliez pas le jeu anniversaire de mon blog qui continue jusqu'au 31 août, alors n'hésitez pas. C'est facile, ça ne coûte rien et ça peut vous faire gagner un kit... Pour les infos, rendez-vous ICI

 

Allez bonnes vacances et à bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONNES VACANCES<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
Bonnes vacances !!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 866
Publicité