Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
18 mai 2012

Pouet



C'est assez perturbant de poster cet article parce qu'on m'a déjà reproché de ne pas scrapper mon mari et voilà que je me décide à scrapper un homme... Et.. Ce n'est pas mon mari!!! Mais point de crainte à avoir, ce n'est pas mon amant non plus, je vous rassure! Quoique j'ai quand même craqué un peu... ohhh pas sur Arnaud Tsamere, je ne le connais pas personnellement même si j'apprécie souvent ce qu'il fait en  tant qu'humoriste et comédien mais plutôt sur Francis... Ahh mais qui est ce Francis alors? Francis, c'est le personnage qu'il a joué dans son sketch "Avril ne te découvre pas d'un fil" dans l'émission "On ne demande qu'à en rire" animée par Laurent Ruqiuer en prime time sur France2 au mois d'avril dernier. Mais je ne vous en dis pas plus sinon je vais tout dévoiler du journaling qui va avec la page et que vous retrouverez en dessous de celle-ci!

nono scrap2

Les détails:

détails 1

détails 2

On reconnaitra sur cette page, des papiers de la collection "London" de SWIRLCARDS et une boucle en soft métal "Trop craquant" que vous pouvez retrouver ici

détails 3

 Et le journaling qui est glissé sous le papier Swirlcards beige à carreaux:

"Ce fût un moment magnifique, délicieux, divin  pourrais-je  même dire, comme j’avais besoin d’en connaitre à ce moment-là !

Nous sommes le 13 avril et je regarde le second prime time d’On ne demande qu’à en rire : l’émission de Laurent Ruquier, et arrive ce sketch : LE sktech  « Avril ne te découvre pas d’un fil »

D’abord l’affiche, qui me laisse perplexe et puis les 13 coups retentissent (ma petite madeleine de Proust je dois bien l’avouer !) et là musique…  on entend d’abord une voix, un peu forcée, avec une intonation particulière : « Patricia, Patricia… ». Et voilà qu’apparait le physique qui va avec cette voix ! Un grand machin mal tifé et barbu ! Et le délire peut commencer, à peine interrompu par les esclaffements d’Isabelle Mergaux. Je ne savais pas à ce moment-là, que j’allais être extasiée du début jusqu’ à la fin, par tous ces personnages hauts en couleurs, par ce jeu de scène éreintant, par toutes ces répliques si bien trouvées, par ces portes qui s’ouvrent et se referment, par ces mots directement inspirés des plus grandes pièces de boulevard, toute cette énergie, ces mimiques incroyables… C’est bien simple, ce soir là, je suis tombée littéralement amoureuse de Francis et je continue à dire qu’elle est bien bête la Patricia de le tromper avec cet obsédé de Bernard! (Remarquez tenter de se suicider en sautant d’une fenêtre située au rez-de-chaussée, ça me conforte un peu dans mon idée !)

Merci de m’avoir fait replonger dans ces moments délicieux vécus au collège et au lycée avec ma troupe de théâtre. Ces scénettes improvisées, ces pièces de Labiche, Feydeau, Molière…. Cette belle époque, insouciante et trépidante dont j’ai réalisé ce soir-là, lors du prime, qu’elle avait laissé un souvenir indélébile dans mon cœur et que vous avez réussi à exhorter, merci M. Tsamere. Mai 2012"

Si vous ne connaissez pas encore Arnaud Tsamere et ce sketch en particulier je vous invite à regarder ceci:


Arnaud Tsamere - Avril, ne te découvre pas d'un fil

A bientôt,

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page!!
Répondre
C
Si ça c'est pas une déclaration "d'humour"<br /> <br /> belle page :o)
Répondre
S
superbe page pour un mec super !!!!
Répondre
G
Très très jolie page!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
B
effectivement, tu étais bien inspirée!!! très beau comme d'hab (ça devient un pléonasme lorsqu'on parle de tes pages!!!) Couleurs et papiers super sympas; quant à la photo... que du bonheur! bref BRAVO!!!<br /> <br /> Béa (débutante en scrap...)
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité