Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
15 mai 2012

Souvenirs précieux - Charlotte



C'est assez commun que les Charlottes soient associées aux fraises. Dû certainement au fameux gâteau: la charlotte aux fraises! La mienne ne fait pas exception. J'ai donc demandé à Sophie de SCRAP & TEXTILE de me préparer  un ensemble d'embellissements et un mini adapté à la circonstance. Ajouté à ça, un mélange de papiers SWIRLCARDS de différentes collections (Ceriser, Zinnia et Eglantine) et d'autres petites choses sympas que j'avais mises de côté en attendant le moment propice et voilà ce que vous obtenez:


album couché

La couverture est en feutrine, vous pouvez la retrouver ICI sous le joli nom de "salade de fruits"

album ouvert

couverture

breloques

Les pages intérieures maintenant: 

page 1

Avec une grosse fraise tissu et feutrine et sa petite fleur, admirez la précision:

détails 1

page 2

Et oui quand on a une Charlotte à la maison, on ne jette pas les étiquettes des vêtements "Charlotte aux fraises" même si à 9ans maintenant, on ne veut surtout plus en entendre parler! C'est bien connu "Charlotte aux fraises" ça fait bébé!!!

détails 2

page 3

Les fraises, ça se déguste aussi en confiture, rien de tel que ce magnifique petit pot pour l'illustrer!

 détails 3

page 4

détails 4

Les étiquettes viennent de la collection "Eglantine" de Swirlcards 

page 5

détails 5

Et du bloc kraft

page 6

détails 6

Les petits mots kraft ciselés sont une vraie merveille! Ainsi que les passe-rubans en soft métal, vous pouvez les retrouver ICI!

page 7

détails 7

page 8

Encore une fraise Scrap & Textile et un badge Swirlcards assorti à la dernière collection.

détails 8

Les dernières pages sont faites mais en attente de photos, je vous montre quand même quelques détails:

détails 9

Avec notamment un badge vichy Scrap & Textile

 détails 10

Et ici, pour finir, encore une fraise en tissu et un tampon Zenatytude

Voilà, merci de m'avoir accompagnée jusqu'au bout de cette petite balade bucolique.

A tout bientôt,

Scrap&textile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que c'est joli !! Bravo
Répondre
C
superbe album!! bravo!! que des belles idées!!
Répondre
S
il est sublime et la pochette en feutrine j'adOOOOre !! j'ai un faible pour la feutrine dans mon scrap !! on peut faire beaucoup de choses avec !! superbe et vitaminé !! vraiment wowwwwwwwwwwww !! gros bisous !!
Répondre
S
Il est trop trop beau ! Bravo !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
A
trop trop beau,j'adooore!!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité