Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
10 mai 2012

Une belle journée de Noël



Quand il fait moche dehors je vous montre des albums de piscine et quand il fait une chaleur à mourir, je vous parle de Noël!! Ca c'est pas commun!!! Mais ce n'est pas moi qui fais la météo! lol

Voici donc un kit que j'ai proposé à la vente sur la Scrapboukits en fin d'année dernière (lorsque le thème de Noël était d'actualité!) . Il est aujourd'hui épuisé. J'en profite donc pour le montrer en entier et vous prévenir que si ce projet vous intéresse vous pouvez toujours acquérir la fiche technique sur la boutique ICI et le réaliser chez vous.

C'est un mini album avec une couverture en patchworks réalisée avec des petits carrés de tissus, de feutrine et de toile enduite rembourrés grâce à de la ouatine. A l'intérieur, la collection Zinnia de Swirlcards agrémentée de la planche d'étiquettes coordonnées ainsi que d'une planche priplack sur le thème de Noël.

Allez en avant pour les photos:

album

debout un peu ouvert

détails couverture

détails breloques

détails rubans 3

L'intérieur maintenant: "une belle journée de Noël c'est, un lieu magique où se réunir

1 un lieu magique où se réunir

Un sapin qui croule sous les cadeaux:

2 un sapin qui croule sous les cadeaux

Un papy toujours prêt à sortir les bonnes bouteilles

3 un papy toujours prêt à sortir les bonnes bouteilles

Un bon repas qui se prépare en cuisine:

4 un bon repas qui se prépare en cuisine

Une distribution de jouets bien ordonnée:

5 une distribution de joeuts bien ordonnée

Une séance de déballage de jouets:

6 une séance de déballage de joeuts

Le montage des jouets: quelle patience!

7 Le montage des joeuts, quel patience!

Des quantités de papier cadeau à jeter!

8 des qauantités de papier

Une bonne bûche en dessert"

9 Une bonne bûche en dessert

Et pour finir (enfin!) le dos du mini:

détails dos

Voilà, joyeux Noël à tous... Euhhhh non pardon ce n'est pas Noël!!! J'espère toutefois que ce mini vous aura quand même plu ;-)

A tout bientôt avec, cette fois, un mini de saison ou presque!!!

banniere2000

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli!!
Répondre
K
Il est MA-GNI-FI-QUE
Répondre
A
trop trop beau j'adore!!
Répondre
T
et Champagne s'il vous plait (:o)<br /> <br /> Très très beau, je l'avais bien zieuté ce mini, mais j'ai tant de retard, si la FT est dispo, je ferai un tour sur la boutique. Merci Aurore, <br /> <br /> et bonne fin de semaine.
Répondre
P
magnifique! j'adore! c'est vrai qu'avec ce temps autant scrapper des choses qui nous plaisent et puis voilà!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité