Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
7 mai 2012

Aventure estivale



Voilà un mini album qui n'est pas de moi. C'est une adaptation très - très - libre du projet que Ma-Ni a proposé samedi dernier à la crop d'Attigny. Un atelier offert pour mon anniversaire par ma super copine Isalilou (merci encore à toi)

Dans cet album, moins d'encre, de patouille  et de dégoulinures mais plus de couleurs et plein de petites bricoles en plus comme les dernières découpes Késiart, des poissons en feutrine Scrap & Textile, des petites choses achetées chez Stampin up' grâce à ma copine Fifine, des vieux tampons dessinés à l'époque par Ma-Ni elle-même.

Par contre j'ai adoré flocker... Un vieux souvenir de crop avec mes copines les scrapuleuses!!! Qu'est-ce que c'est sympa cet effet moumoute!!!

Allez comme le temps a dû mal à se mettre au beau, je vous propose l'aventure estivale de mes enfants à la piscine!

Place aux images:

debout

allongé fermé

allongé ouvert

détails couverture

ouvert

ouvert du dessus

p 1 et 2

détails p1

détails p2

p 3 et 4

détails p3

détails p4

p 5 et 6

détails p5

détails p6

pochette

détails pochette

p 7 et 8

détails p7

dos p 7 et 8

p 9 et 10

détails p9

détails p10

p 11 et 12

détails p12

Et voilà! J'ai pris un grand grand plaisir à réaliser ce mini que j'ai mis du temps à pouvoir prendre en photo tellement le soleil nous fait défaut en ce moment!

J'espère que son côté estival et ses couleurs vous auront revitaminés.

A bientôt avec d'autres petites choses...

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta version est extra :-) bisous
Répondre
B
Qu'est ce que ça fait du bien toutes ces couleurs!! un magnifique mini! BRAVO
Répondre
C
jolie adaptation du mini!! bravo!!
Répondre
F
Ton interprétation est carrément géniale... à la fois douce et colorée !!!<br /> <br /> J'adooooooooore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je ne mets pas souvent de com' alors je profite aujourd'hui pour te dire que je me regale a chacune de tes publications !!!<br /> <br /> et ce mini ??? il est divin !!!!<br /> <br /> merci beaucoup !!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité