Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
31 décembre 2011

Tables de fête



Il n'y a pas plus belle occasion que la célébation du Jour de l'An pour mettre les petits plats dans les grands.

Voici quelques petits exemples de réalisations pour égayer et décorer une table à l'occasion du Réveillon.

Des petits marques place tout simples: un tag en papier kraft, des étiquettes SWIRLCARDS, un morceau de ficelle de lin, un tampon Toga, une petite étoile et une perle de pluie argentée et le tour est joué!

table de fête 1

table de fête 8

Marque places Noel

Et une petite décoration de table: un petit pot rempli de petits cailloux, une bulle transparente, une étiquette plantée dedans, et un petit personnage en tissu de chez SCRAP & TEXTILE:

table de fête 4 

table de fête 3

table de fête 5

Sur ce je vous souhaite de passer un excellent 31 décembre. Amusez-vous bien et fêtez comme il se doit la nouvelle année. Je vous présente déjà tous mes voeux de bonheur pour 2012.

Une année 2012 qui commencera en fanfare pour moi!!! Alors je vous dis à très bientôt...

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c mignon comme tout!!
Répondre
S
c'est très beau !
Répondre
F
très bonne année à toi<br /> <br /> à bientôt sur les blogs
Répondre
P
quelles jolies décos de noyel :-) j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> moi je t'ai concocté un petit menu:<br /> <br /> <br /> <br /> MENU pour une Bonne Année 2012<br /> <br /> <br /> <br /> Petits canapés de Tendresse et de Douceur<br /> <br /> Poêlée de surprise en Habit de Fête<br /> <br /> Gratiné de Bonne Santé et ses Émincés de Bonheur sur lit de Succès<br /> <br /> Petite Douceur d'Amitié<br /> <br /> Café et sa crème d'Amour<br /> <br /> <br /> <br /> Accompagné de Folies Bullaires, Punch ou Elixirs Romains<br /> <br /> <br /> <br /> A consommer sans modération!!!
Répondre
A
Tout ça est superbe!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 976
Publicité