Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
27 décembre 2011

Swap de Noël



Comme chaque année, on organise sur le forum des Scrapuleuses le swap de Noël. Cette année c'est Laure qui a été notre grande chef et elle a super bien organisé la chose. Après un tirage au sort et dans  le plus grand secret, j'ai donc préparé un petit colis plein de surprises pour Virginie. J'étais sa mère Noël et comme j'adore tout ce qu'elle fait, je devais assurer!

Voici quelques aperçus:

Un petit panier fait main avec tout plein de petites choses à l'intérieur (chocolat, confiseries, scrapbidules, une tasse, un savon, un coussinet à aiguilles)

panier 2

Quelques détails:

détails panier

Ensuite un tryptique:

tryptique

détail tryptique 4

détail tryptique 3

détail tryptique 2

Détails:

détail tryptique 1

Et la petite carte qui accompagnait le colis:

carte

Et moi aussi j'ai été gâtée! Ma mère Noël était Shunrai! Et comme nous avons eu la chance de passer un peu de temps rien que toutes les 2 à la crop des Scrapuleuses au mois de septembre dernier, à siroter un bon chocolat chaud en attendant mon train, elle a utilisé certaines petites informations pour me concocter un petit colis rempli de merveilles, regardez plutôt: cadeaux gourmands, cadeaux scrap, cadeaux bien être, même mes enfants ont eu droit à des cadeaux, tout y est, il ne manque rien! Même le tour de cou en tricot qui sera souvent utilisé en hiver! J'aime pas le froid!!! Et toutes ces feuilles de papier à rayures?!!! Comment donc je suis une adepte des rayures en scrap?!!! D'ou sors-tu une idée pareille?!!! lol

cadeaux de shunrai

Et pour finir en beauté, une superbe page avec mes 3 zigotos:

page shunrai

Merci, merci, merci encore mille fois pour tout! J'adore Noël!!!

Et vous vous avez été gâtés?

signature Swirlacrds

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli!!
Répondre
S
c'est magnifique ce que tu as réalisé, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
P
tout est très beau!!
Répondre
N
Ce sont de très jolie cadeaux de noel. Bonne soirée
Répondre
F
Ohlala, ton panier gourmand est sublime !!!!!<br /> <br /> Bisous et heureuses fêtes de fin d'année
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 846
Publicité