Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
29 novembre 2011

SCRAP & TEXTILE



Voici une nouvelle qui me met en joie et que j'ai beaucoup de plaisir à partager avec vous. En effet, il y a quelques temps, Sophie de SCRAP & TEXTILE m'a proposé de faire partie de sa DT. Vous imaginez le bonheur, moi qui bave depuis longtemps déjà devant ses réalisations en tissu et feutrine absolument fabuleuses! J'ai donc le plaisir d'intégrer une super équipe avec des filles dont j'admire le scrap: LoloCréaScrap, ScrapMumuche (avec qui je partage déjà le DT d'Elaïa Design), Ma-Ni, Karine Cazenave et Isabelle Gallien...

Je vous montre déjà en exclusivité un aperçu des toutes 1ères réalisations que j'ai faites pour SCRAP & TEXTILE mais je reviendrais plus longuement dessus dans quelques temps, promis! Pour celles qui ne connaisssent pas encore ça vous permettra de vous faire une idée. D'ailleurs n'hésitez pas à aller jeter un oeil à la boutique en ligne - si ce n'est pas déjà fait! -, il y a plein de super nouveautés. N'hésitez pas non plus à suivre le blog de la marque en vous abonnant à la newsletter pour être tenu au courant des toutes dernières créations de Sophie dès leur sortie!

Ici on retrouve le petit ensemble tissu - feutrine "couturière" avec le petit mannequin, la bobine de fil, la fleur.

détails petite missouille

IMG_7114

Et ici on retrouve la collection "récolte éphémère" très automnale avec ses petits champignons et ses badges vichy:

 détails corvée

IMG_6477

 IMG_5276

A très bientôt alors avec de prochaines réalisations en Scrap & Textile ;-)

Scrap&textile

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est fabuleux ! La nouvelle pour toi et aussi ces réas ! Je file voir la boutique!!!<br /> Bises
Répondre
C
Superbes réalisations !
Répondre
C
félicitations !!!<br /> tu vas t'éclater
Répondre
S
Félicitation aurore !! tu le mérites vraiment !! tout ce que tu fais est vraiment trop trop beau !! bisous bisous !!!
Répondre
C
tres tres joli!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 030
Publicité