Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
28 novembre 2011

Résultat du blog candy SCRAP POUR TOUS



Le voici la voilà, en ce bon lundi matin, le résultat du blog Candy SCRAP POUR TOUS que je vous avez proposé il y a quelques temps ici même sur ce blog.

Couverture SPT n°18

Après tirage au sort voici le nom de l'heureuse gagnante qui remportera les 1an d'abonnement:

resultat2

Voilà Shannon, bravo à toi. Envoie-moi au plus vite tes coordonnées.

Merci encore à toutes,

A très bientôt

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à Shannon (je savais que ce ne serait pas moi sniff) et merci Aurore pour ton message je vais tente d'avoir plus d'infos (même si je crois avoir déjà posé la question lors du salon).<br /> <br /> Au plaisir de lire tes prochains billets.
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop contente !!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Félicitations Shannon ! J'aurais bien voulu que ce soit moi ms tt pis...<br /> Biz !
Répondre
C
bravo à Shannon!!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 011
Publicité