Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
30 mars 2011

Grande, grande nouvelle



Voilà: il y a peu, on m'a proposé de travailler sur un projet dont l'idée m'a paru archi sympa! A savoir: un magazine format 30X30 qui proposerait des kits prêts à l'emploi avec fiches techniques et projets illustrés pour faire soi même des réalisations scrap! Le concept novateur m'a tout de suite séduit.

Ne manquez donc surtout pas la sortie de ce nouveau magazine de scrap: Scrappez de A à Z: un magazine au format original 30X30 dans lequel on retrouve des kits exclusifs pour créer 7 réalisations 'clé en main', sur des thématiques orginales et variées. 16 planches à découper, 7 fonds, 7 planches d'embellissements, 2 gabarits et une foule d'idées.

C3D_ScrapHS2011_1P

 

03

Sortie en kiosque le 1er avril (et ce n'est pas un poisson!!) et en exclusivité sur Version Scrap.

Un petit aperçu de ce que j'y propose? Bien sûr, tout de suite:

Scrappez_de_a___Z_d_tails

C'est donc avec plaisir que je rejoins l'équipe créative de SCRAP POUR TOUS. Merci encore Ana pour cette proposition, merci pour tout ce boulot que tu abas, pour ta gentillesse et la chaleur que tu dégages.

Je vous dis donc à très bientôt au grès des pages des prochains numéros de SCRAP POUR TOUS...

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh j'adore l'idée, dommage que je ne sois pas passée devant ce stand durant le We j'aurai bien feuilleté ce nouveau concept ..<br /> bravo en tout cas pour ta participation, quelle classe, mais quel boulot aussi !!!
Répondre
C
Félicitations pour ton intégration dans scrap pour tous!<br /> c parce que tu le vaux bien !!!
Répondre
C
Coucou,<br /> Ca, c'est vraiment une grande nouvelle. Toutes mes félicitations sincères et lointaines !!!! Par contre, habitant en Nouvelle-Calédonie, les seuls revues que nous recevons sont : Esprit scrapbooking et Histoire de page. Y-a-t'il une possibilité que Scrap pour tous se fasse par abonnement ? Je te félicite encore une fois pour cette magnifique nouvelle qui fera sûrement plaisir à toutes tes fans. Gros bisous et à bientôt ... c'est sûr !!!!
Répondre
N
Félicitation, j'ai hate de découvrir ce nouveau magazine.
Répondre
C
Félicitation!!! hate de découvrir çà à version scrap
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité