Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
28 mars 2011

Petite boite cadeau



Un petit message pour vous montrer cette petite boite. Vous allez peut-être reconnaitre le fameux mini dans sa boite mais cette fois à l'intérieur: pas de mini... Juste un petit cadeau: un adorable bracelet tout de gourmandises vêtu confectionné , j'adoreeeee!!! Manon l'a offert à sa copine, Emilie, hier, pour son anniversaire.

Boite

 Les papiers? Des Swirlcards évidemment: collection "Ceriser" et la planche d'étiquettes print it'  "Gourmandises"

ouverte

Emilie

debout

Voilà, si la réalisation de cette boite vous intéresse, la fiche technique est disponible dans la colonne de droite. C'est vraiment une excellente manière de personnaliser un emballage cadeau.

A très bientôt avec une grande, grande nouvelle...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment très réussi ! Bravo
Répondre
C
très jolie cette boîte !!!!<br /> J'adore !
Répondre
A
J'adooooooooooooooooooooooooooore !
Répondre
M
C'est encore une fois superbe !!
Répondre
M
j'adore, l'idée est géniale !!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité