Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
10 mars 2011

Photos



Pour cette nouvelle réalisation "Les projets créatifs Scrapmalin" , j'ai eu envie d'utiliser les bases du cartonnage pour faire un album où ranger des CD. Récemment, à cause d'un dysfonctionnement, j'ai eu très peur d'avoir perdu toutes mes photos stockées sur mon disque dure externe. J'étais dans un tel état de nerf... Et je me suis dis que si des voleurs devaient me le dérober en même temps que mon ordi, ou si un feu ravageait ma maison, je perdrais tout! Alors je me suis mis en tête de stocker chaque année de photos sur 1 ou plusieurs CD. Et de réunir ses CD dans un album. Prévoyante comme je suis j'en ai fait un que je garde précieusement chez moi et un autre que je mettrais chez mon père, on ne sait jamais!!! Mieux vaut ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier!! lol

A chaque pochette correspond une année, avec la date dessus et les photos de mes enfants en référence à cette année. Mais vous pouvez aussi bien y stocker des photos (petit format).

couch_

int_rieur_vert

ceinture_fermeture

 

Comme d'habitude, retrouvez la fiche technique complète, détaillée et illustrée ainsi que tout le nécessaire (skivertex, rivets, coins métalliques, porte étiquette, ceinture et boucle, anneaux...) dans le kit que vous pouvez d'ores et déjà retrouver à la SCRAPINERIE.

visuels2

Merci de votre intérêt,

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
idée géniale...<br /> quant à la réa, elle est superbe!<br /> bravo!!!!
Répondre
I
super idée...bravo
Répondre
S
super idée, moi aussi je suis une flipée et j'ai peur de ce genre de truc ! je devrais faire la même chose, mais y'a du boulot ! en tout cas ton projet est superbe !
Répondre
S
Trop bien ! J'adore et j'adhère au projet ... ! ! !
Répondre
L
c'est simple c'est de la pure tuerie ce mini !!!! j'adore !!!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 930
Publicité