Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
8 mars 2011

Tu es à croquer, Maxou, mon petit prince des étoiles



Avec la collection Lupin de SWIRLCARDS, voici un mini album que j'ai réalisé en suivant la fiche technique très gentiment mise à notre disposition sur son blog par Virginie alias 2mes10doigts.

Je l'ai offert ce We à ma cousine à l'occasion du baptême de Maxime, son charmant petit bébé.

1_maxou_debout

1_ouvert_

1_d_tails

1

2_d_tails_1

3_adorable_bis

3_adorable

3_calque_souvenirs

4_mille_bisous

4_d_tails_2

4_tag_1

5

5_d_tails_3

6_mignon

6_calque_famille

6_mignon_2

7_V_ro_et_Maxou

7_d_tails

7_tag_2

8_gillou_et_max

8_d_tails

9_unique

9_clich__clic_clac

9_unique_2

10_pendant_ce_temps

10__d_tails_apolline_maxou_biberon

10_tag_3

 

11_C_line_juju_et_max

11_d_tails

12_IMGP1629

12_calque_se_rem_morer

12_bonheur

13_IMGP1631

13_nos_bons_moments

14_dos

Un grand, grand merci à Véro et Thierry pour les photos. Encore un grand merci à Virginie pour le partage. Et finalement un grand merci à Céline et Gilles pour ce merveilleux WE ardéchois en famille.

A tout bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est génial ce mini. Et j'ai craqué complet pour la collection Lupin<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
Répondre
M
Je découvre ton blog et c'est que du plaisir! J'adore toutes ces couleurs, ce dynamisme que tu apportes à tes réas! <br /> BiZZZZZz
Répondre
L
superbe ! pas de doute je vais craquer sur ces papiers
Répondre
S
un très beau mini <br /> marie sophie
Répondre
Y
Il est super beau ce mini, j'adore tout!!!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 042
Publicité