Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
13 septembre 2010

Just like Mommy

Un titre en anglais pour cette page avec ma Charlotte et moi. Qu'est-ce que je peux entendre à son propos: "qu'est-ce qu'elle ressemble à sa mère", "c'est tout ton portrait!", "tiens on dirait toi quand tu étais petite"... Je ne sais pas trop si c'est un compliment!!! lol

Quoiqu'il en soit j'adore cette photo de nous 2 alors sitôt prise, sitôt scrappée!!!

just_like_mommy_3

A très bientôt! N'oubliez pas que la nouvelle collection de papiers SWIRLCARDS sort le 20 septembre, vous en avez un avant gout sur cette page avec le papier à carreaux marron. Il est beau hein?!!!! Moi qui réclamait du marron à chaque nouvelle collection, me voici exaucée... Et puis il ya aura aussi des étiquettes, des motifs super sympas, des boutons coordonnés, des alphabets tout mimi... Une vraie tuerie!!

A+

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie
Répondre
F
j aime beaucoup cette nouvelle page colorée ainsi que ton ptit carnet mémo, c est tout en douceur mais plein de peps, j adooooore!<br /> suite a la visite de ton blog je suis aller faire ma curieuse sur le site de swirlcards, je n y avais jamais mis les pieds, que c est joli,ils font des choses magnifiques et dans un style particulierement soigné!du coup j ai commandé tout plein de choses, j ai recu ma commande rapido et avec meme un ptit cadeau! carton plein dis donc, alors merci a toi pour ce partage! ;)<br /> oulalala j ai parlé beaucoup j espere que tu n auras pas oublié le début une fois la derniere ligne venue! ;)<br /> a tout bientot...
Répondre
N
Très belle page colorée et très fun. Bravo
Répondre
C
une belle bouille<br /> telle mère telle fille en effet<br /> bizzzzzzz
Répondre
C
une belle bouille<br /> telle mère telle fille en effet<br /> bizzzzzzz
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité