Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
1 octobre 2010

C'est à qui les têtes?

Coucou me revoilà!!! Non, non je ne laisse pas ce blog à l'abandon... Je vous rassure, je scrappe toujours mais je ne pouvais rien vous montrer encore puisqu'il s'agissait de projets avec la nouvelle collection de papiers SWIRLCARDS qui répond au doux nom de Camélia!

Je vous avais également parlé de l'atelier mini album "boite dans sa boite" que je devais animer à la rentrée... Je ne vous ai pas oublié! L'atelier aura bien lieu le 12 octobre sur le forum SWIRLCARDS. La raison de ce petit différé c'est que j'ai refait l'album initial "P{tit}mec en image" que vous pouvez trouvé ICI, avec la nouvelle collection de papiers! Et voilà ce que ça donne:

SP

N'est-il pas tout choupinou avec ses couleurs marron chocolat et rose glace à la fraise!!!

En fait l'idée de départ de ce mini je la dois à ma Charlotte. C'est elle qui un jour a voulu scrapper un mini album avec des photos de sa petite famille. Elle s'est enfermée dans le bureau et n'ayant pas de photos sous la main elle a entrepris de nous dessiner. J'ai tellement adoré le titre de son mini "C'est à qui les têtes?" que j'ai décidé de scanner ses petits dessins, de les associer avec des photos de chacun d'entre nous avec elle et de lui en faire un mini rien que pour elle!

album_entier

album_dans_la_boite_ouverte

album_int_rieur

Alors si vous êtes intéressé pour réaliser ce mini grâce à son pas à pas, rendez-vous ICI

Si la collection Camélia vous a tapé dans l'oeil, vous pouvez la retrouver chez tous les revendeurs SWIRLCARDS dont la liste est ICI. Regardez il y a de quoi craquer: des couleurs douces, des graphismes épurés (dont les incontournables petits pois !), et toujours les petits dessins naïfs qui caractérisent l'univers de Swirlcards.

banniere_camelia

collection_Cam_lia

Il y a aussi les badges assortis et notamment une collection de badges papiers à costumiser, ce qui plaira aux amoureuses des pshitts diverses et des tampons, une idée excellente pour avoir toujours le badge personnalisé qui va avec le thème de sa page ou de son mini!

badges

Voilà pour aujourd'hui mais on se retrouve très bientôt, promis!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est comme toujours avec toi un vrai délice. De ce pas je commande le matos nécessaire et je m'y mets. Bravo et MERCI mille fois.
Répondre
F
bonjour, j'aime beaucoup ton scrap et ce mini en particulier. j'en ai parlé aux filles qui sont a mon association et elles m'ont demandé si on pouvait en faire un en atelier. Me donnerais tu l'autorisation d'utiliser ton tuto du forum?<br /> merci et bravo pour ton travail superbe!
Répondre
F
rhalalala cette nouvelle collection est toute belle, et le mini il me motive graaaaave, je crois que je le ferais en différé, c est chargé chez moi le mardi...bOOOOOooo<br /> <br /> merci du partage! ;)
Répondre
C
sublime
Répondre
F
HUMMMM, ce mini est un régal... je te commanderais bien une boule de chaque :-))))))))))))))))))))<br /> Bisous
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 837
Publicité