Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
14 mai 2010

Apprentis jardiniers

Ca faisait longtemps que je n'avais pas scrappé comme ça! Est-ce l'effet de ce long We sans travailler mais rien qu'aujourd'hui j'ai fait un mini album et une page!!! Si,si!! Les deux sont sur le même thème car vous ne le savez pas mais depuis les vacances de Pâques mes enfants sont devenus de vrais petits jardiniers!!! Leur père leur a installé un petit potager au fond de jardin et ça ne rigole pas, tous les jours ou presque il y a inspection des fraisiers et des laitues!
Avant de vous montrer le mini, voici donc la petite page qui répond au challenge RDG lancé par Héléne. Si ça vous dit, tout est ICI!

jardiniers

Une page avec un fond uni, un papillon et de la vraie couture. Quelques petits détails:

d_tails_apprentis_jardiniers

Pour le mini, je suis partie sur une idée de base que KCT nous a proposée lors de la crop VERY SCRAP en mars dernier. Mais comme je suis une très mauvaise élève en crop, le support "chemise" me plaisait bien mais il était un peu trop grand à mon goût et la couleur laissait à désirer! Du coup, j'ai laissé de côté le projet et je l'ai ressorti hier avec dans l'idée de créer moi-même la petite chemise. J'ai donc fait la structure qui fait 14,5cm sur 10,5cm. Je l'ai décoré avec les papiers 4h37 et les décos du kit. Par contre, j'ai laissé les photos et le journaling en vrac dedans. Je trouve ça super pratique pour ranger plein de photos, dont on peut changer l'ordre comme on veut, on peut en enlever, en retirer... Franchement j'adore ce concept moins rigide que pour les autres minis!

Allez, place aux photos:

album_couch_

d_tails_couverture

ouvert_avec_les_onglets

ouvert_avec_texte

ouvert_avec_les_photos

ouvert_sans_texte_ni_photos

dos_ouvert

Et le petit journaling associé:

"Pendant un week-end des vacances de Pâques, alors que j’étais partie pendant 3 jours à Version Scrap à Paris, Fabrice a eu l’idée d’aller chercher quelques fraisiers et quelques pieds de laitue pour que les enfants fassent un petit potager au fond du jardin. Sur les conseils avisés de papy venu superviser la chose, le tas de fumier fût déplacé et remplacé par un petit carré de terre où chaque enfant planta en ligne salades et fraisiers. Comme ils étaient fiers, quand je suis rentrée, de me le montrer ce petit potager ! On me demanda même d’y contribuer en créant une petite pancarte à l’effigie de chacun qu’ils planteraient en tête de leur ligne. Depuis, presque tous les jours, ils vont superviser la croissance, assurant très trop régulièrement l’arrosage et regrettant de ne pas avoir plus vite de fraises bien rouges à se délecter !                                            Mai 2010"

Voilà, merci du coup de zoeil!

Je reviens bientôt, encore plein de trucs à vous montrer...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
1
superbe !!!!!
Répondre
A
La page est géniale, colorée comme je les aime, et ton mini est absolument top ! J'adore !
Répondre
L
Superbe cette boîte à photos !
Répondre
C
superbe idée<br /> bizouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
une tuerie ce truc, une tuerie !!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité